Virer de la banque

PIERRE - 25 mai 2010 à 21:10
 toto - 26 mai 2010 à 12:24
Bonsoir, voilà ma question toute bête qui me tracasse depuis plusieurs semaine. Si ont ce fait virer de sa banque avec un compte bancaire de plusieurs millier d'euros. Perd on définitivement ces quelque millier d'euros, ou bien peut-on les transférer ver une autre banque ou les récupéré en liquides ?

merci de me répondre.

Cordialement,

6 réponses

A votre avis ??? Vous pensez que les banques gardent les fonds des comptes qu'elles cloturent ??? On aurait pas fini d'aller en procès !
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
25 mai 2010 à 21:18
Bonsoir

Pourquoi se faire "virer" de votre banque ??????

0
Pour l'instant je n'est pas de problème avec ma banque. Mais avec ce que j'attends autour de moi et des rumeurs qui court. J'ai donc peur pour mon argent. De plus que cette argent ne c'est pas gagner en quelque mois, mais elle est le fruit de plusieurs année d'économie.

Merci de me répondre.

Cordialement,
0
Merci de votre réponse.
mais le lien que vous venez de me passez n'a aucun lien avec ma question. De plus je ne voit pas l'utilité de me faire venir dans une banque suisse. Surtout avec les nouvelle lois en matière bancaire entre la France et la Suisse.

Merci de me répondre à la question ciblé de ce sujet.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement, avec une question comme celle que vous avez posée il fallait s'attendre à une réponse comme celle que vous avez eue !

Réponse qui a d'ailleurs été effacée !
0
Si une banque vous vire, elle vous rend les sous qu'elle conserve dans ses livres... par chèque, espèces, virement etc...

Rien n'est perdu !
0