A voir également:
- Virer de la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
A votre avis ??? Vous pensez que les banques gardent les fonds des comptes qu'elles cloturent ??? On aurait pas fini d'aller en procès !
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
25 mai 2010 à 21:18
25 mai 2010 à 21:18
Bonsoir
Pourquoi se faire "virer" de votre banque ??????
Pourquoi se faire "virer" de votre banque ??????
Pour l'instant je n'est pas de problème avec ma banque. Mais avec ce que j'attends autour de moi et des rumeurs qui court. J'ai donc peur pour mon argent. De plus que cette argent ne c'est pas gagner en quelque mois, mais elle est le fruit de plusieurs année d'économie.
Merci de me répondre.
Cordialement,
Merci de me répondre.
Cordialement,
Merci de votre réponse.
mais le lien que vous venez de me passez n'a aucun lien avec ma question. De plus je ne voit pas l'utilité de me faire venir dans une banque suisse. Surtout avec les nouvelle lois en matière bancaire entre la France et la Suisse.
Merci de me répondre à la question ciblé de ce sujet.
Cordialement,
mais le lien que vous venez de me passez n'a aucun lien avec ma question. De plus je ne voit pas l'utilité de me faire venir dans une banque suisse. Surtout avec les nouvelle lois en matière bancaire entre la France et la Suisse.
Merci de me répondre à la question ciblé de ce sujet.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, avec une question comme celle que vous avez posée il fallait s'attendre à une réponse comme celle que vous avez eue !
Réponse qui a d'ailleurs été effacée !
Réponse qui a d'ailleurs été effacée !