Problème de loyer

jeromesensei - 5 mai 2010 à 21:00
 jeromesensei - 5 mai 2010 à 21:13
Bonjour ,

Voilà nous allons déménagez pour une maison neuve dans 10 jours maintenant et depuis que nous l'avons annoncez à notre propriétaire actuel , il nous demande les 5 années précédentes d'augmentation de loyer qu'il n'a pas effectuer d'un seul coup " je sais que légalement il a le droit de remonté en arrière" le soucis c'est que sur le bail il n'a pas coché la clause d'indexation qui indique l'augmentation du loyer annuellement.

De plus, il réclame au 3 locataires que nous sommes la taxe d'ordure ménagère 3 fois alors que nous habitons dans le même immeubles???

Nous ne savons plus quoi faire, nous partons dans 10 jours et nous ne voulons pas aller jusqu'au tribunaux pour ça .

Avez-vous une idée ?

Par avance je vous remercie et je reste à votre disposition .

Cordialement

Mr GARCIA Jérôme
A voir également:

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 369
5 mai 2010 à 21:04
la taxe d'ordures ménagères est due mais si vous etes 3 dans le meme immeuble, il faut la partager à 3... (demander la copie de sa taxe foncière faisant référence à cette TEOM)

si le bail ne prévoit pas la révision, alors il ne peut rien vous demander à ce propos...
0
jeromesensei
5 mai 2010 à 21:13
Re-bonjour,

J'ai lu sur certain site que meme si il n'avait pas remplie la clause, certain dise que c'est la date de signature qui fait foi , qui croire .
0