Refus prêt hypothécaire

mathilda09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 mai 2010 à 10:34
mathilda09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 mai 2010 à 18:06
Bonjour à tous et toutes

Disposant d'un bien immobilier ma banque refuse de faire un prêt hypothécaire pour regler mes dettes professionnelles et aussi avoir de la trésorerie.
J'ai été voir 2 autres banques idem aussi.
les organismes sur internet de credits hypothecaires ont refusés mon dossiers (aucuns motifs)
Un ami m'a conseillée de consulter les Banques belges.
Vos conseils sont les bienvenues je sais plus quoi et coment faire.
Je precise je suis pas IB
Mathilda

4 réponses

mathilda09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
3 mai 2010 à 08:38
BJR
Il y a quelqu'un pour me renseigner ?
-1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
3 mai 2010 à 13:03
Que voulez-vous que nous vous répondions ?
Nous ne connaissons pas votre dossier : s'il est refusé par 3 banques + des organismes sur Internet, malgré la garantie que vous apportez, c'est que manifestement, votre dossier ne passe pas (endettement ?).
Par ailleurs, pour moi (mais ca n'engage que moi), un crédit immobilier, c'est pour de l'immobilier, par pour racheter des dettes professionnelles et se constituer de la trésorerie...
Concernant les banques belges, je n'y connais rien, mais cela semblerait logique qu'un dossier qui ne passe pas en France, ne passe pas ailleurs...
-1
Il existe des preteurs sur gage autres que banques et notaires, mais attention, leur taux d'intérêt est très important, et c'est vite la surmultiplié
-1
mathilda09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
3 mai 2010 à 18:06
merci de vos renseignements
je n'avais pas pensée aux notaires comme prêteurs potentiels.
-1