Pension alimentaire

Résolu
caille70 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 1 mai 2010 à 00:08
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 1 mai 2010 à 00:22
Voila je vous explique notre cas, il y a 2 ans mon mari et son ex se sont mit d'accord pour que leur gamine vive chez nous donc chez le papa pour quel puisse aller au college dans notre secteur car son ex a quelque probleme avec son copain actuellement .
Donc nous gardons la gamine cela fait 2 ans quel vit chez nous, et quel va chez sa mere les weekend et le mercredi apres midi.Je precise que l'on ne demande rien a la maman ,elle ne participe jamais au facture pour le college ou a koi ke se soit d'autre, la gamine est nourrit, loger,habiller,bref elle ne manque de rien.
Et voila que la maman nous menace car ca fait deux ans que nous ne payons plus la pension alors que la gamine vit chez nous, on s'était arranger a l'amiable et voila quel veut nous ennuyer maintenant.Je precise que sous la decision de tribunal en 2007 cest elle qui a la garde de la gamine et que l'on devrait lui verser une pension alimentaire, mais voila la gamine vit chez nous cela fait 2 ans, donc dans la logic des chose on ne lui en a pas verser et on ne la jamais embeter sur le fait quel touche de l'apl et des allocation pour la gamine alors quel vit chez nous mais comme je lai dit au debut ,on s'etai arranger.
Alors ma question est la suivante: QU'EST CE QUE L'ON RISQUE ? PEUT ELLE VRAIMENT NOUS EMBETER ALORS QUE LA GAMINE VIT CHEZ NOUS? je precise que nous ne l'avons pas déclarer pour que sont ex puisse toucher les alloc en compassassion de la pension.
Merci de me repondre.

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
1 mai 2010 à 00:22
Bonsoir,

Il fallait faire un changement de domiciliation devant le JAF elle est en droit de vous réclamer la pension,

Donc faite le en urgence

Poser la question aux ALLOC idem, comme elle ne l'avait pas,

Cordialement
0