Mise dans a la porte

THIERRY. - 26 avril 2010 à 13:24
 COCOTTE3061 - 26 avril 2010 à 13:54
Bonjour,

mon fils de 20 me pose beausoup de soucis , aucune ecoute en vers mois sont pére,
je suis divorcé et sa maman la déjà mis a la porte ,
n'allant plus au lycée , et depanssant beaucoup d'argent .
Je souhaiterai le dirriger vers la porte , et de lui recommander un foyer je jeune étudiant.
Coment dois-je faire selon la loie.

2 réponses

bonjour, je crois que la loi ne dis rien à ce sujet. en avez vous parlé avec votre fils?? lui avez vous dit que vous en aviez marre !! si malgré vos paroles il n'ouvre pas les yeux et bien préparer son sac et mettez le dehors! mais réfléchissez bien car il se peut qu'il vous en veuille et qu'il coupe les ponts avec vous. moi ma mère m'avait foutu à la porte plus jeune j'ai mis du temps à lui adresser la parole et magré cela je lui en veux toujours un peu, donc je la voie 2ou 3 fois par an pas plus et encore je me force. mais mon cas est un peu différent de celui de votre fils. mais bon si vous en avez marre de lui. le dialogue est primordial.bon courage à vous
0
mais petite question vous êtes qui pour lui vous dites mon fils et ensuite sa maman l'a déjà mis à la porte à 20ans vous dites qu' il dépense beaucoup d'argent mais lequel s'il ne travaille pas ? celui de votre foyer ?
0