A l'aide mon petit garcon n'est plu la

missprisc56 - 26 avril 2010 à 12:46
 doudou - 26 avril 2010 à 13:31
bonjour,
j'ai un petit garcon de trois ans il y a un an passer son pere me l'a enlever sans de raison vu que il n'y avai pa de decision de justice il avai tous ces droit jene pouvai rien fairesauf faire marcher les tribunau donc pndan deux mo je n'ai pa vu mon fils (je suis une jeune maman de 22ans qui est tellemen droite quel n'a peu d'ami et je sors jamai ) j'avai un travaille je vivai chez ma mere qui elle n'est pa droite

autribunal j'ai perdu la garde de mon fils car soidisan je travaillaisde tro et pas assez presente pour mon fils et ma mere etai tro dangereuse j'ai telemen etai droite que gperdu la garde d mon fils tellemen travailler pour lui assurer un avenir car sans lui je ne suis rien et sans lui j'ai tot perdu mon taf mon coeur mes sentiment je ne suis plu rien je ne sais plu c gou je ne voi pa c volution et la je sui passer o tribunal ils ont plasser mon peti garcon car son pere n'en veu plucar il va en aoir un autre et moi apre tou ca je me retrouve dans une caravane sans d'adresse et je ss perdu y a t il d association pour m'aider?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
26 avril 2010 à 12:49
bonjour

pourquoi vous ont ils placé votre fils?? vous travaillez vous auriez peut etre eu droit aux apl pourquoi n'avez vous pas été voir une assistante sociale pour un logement??



1
car on m'as repondu madame on ne peu rien faire pour vous vous avez un toi mine de rien y en a ki n'ont rien et de plus quan g perdu mon fils je me sui degrader g perdu mon taf plu le gou a rien
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 26/04/2010 à 13:05
quand son père n'en a "plu" voulu vous avez redemander la garde??? vous viviez déjà en caravane?? j'ai du mal à comprendre comment un enfant peut etre placé alors que sa mère est encore là et peut s'en occuper
il faut aller voir une assistante sociale pour qu'elle vous retrouve un logement et il faut que vous cherchiez du travail il faut mettre toute vos chances pour le récupérer

ps : merci de ne pas écrire en langage sms c'est contraire à la chartre
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 13:10
OUI allez voir une assistante sociale qui peut vous aider
En attendant de récupér"er votre fils, cherchez éventuellement des associations pouvant vous aider.
En tout cas, vous devez pouvoir aller le voir (?)
et vous rassurer enfin sur son bien être
Vous savez, il est mieux peut être dans une famille que chez un père qui n'en veut plus
courage et faites vous aider.D'accord?
0
le travail se fai dur surtou en bretagne au deusieme tribunal oui je vivai deja en caravane je pleur tou les jours et puis j'en a connu des gen en caravane et on leur a jamai etirer l'enfan moi je vi plu chez ma mere mai en caravane ou l'enfan est assez libre et assez roi et on me le donne pas si je m'enfui avec et kil n'y a pa de danger pour lui vont til le ecuperer?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
26 avril 2010 à 13:16
alors là si vous vous enfyuez avec ce n'est pas la solution ils vous prendront pour une marginale et cela risque d'aggraver votre cas

faites les choses dans l'ordre allez voir une assistante sociale pour qu'elle vous aide et cherchez du travail n'importe quoi du ménage de l'usine pour vous sortir de cette situation et montrer au juge que vous voulez vous en sortir
0
oui ils vont le récupérer!! surtout ne faite pas cette bétises. prener les choses petit à petit.
avant toute chose prenez contact avec une assistante sociale, elle vous aidera dans toute vos démarches. Ensuite essayez de trouver un emploi ou une formation pour avoir des bulletin de paie pour avoir un logement, l'assistante sociale pourra vous aider là aussi auprès des organisme hlm. ensuite vous pourrez demander au juge la garde de votre petit bout. ne perdez pas espoir, mais surtout ne penser pas à le récupérer et vous sauvez avec lui! cela ne serait pas tenable, où compter vous aller avec lui??!!, un enfant a besoin de stabilité de se sentir en sécurité. Bon courage à vous. votre petit a besoin de vous, ne baissez pas les bras, je sais que votre situation est dure mais après la pluie vient le beau temps. soyez forte pour votre petit.
0