Demande urgente d'aides (en tout genre).

jereliz - 17 avril 2010 à 14:54
 marcus - 28 avril 2010 à 19:50
J'ai 26 ans, je suis aujourd'hui à la rue et je n'est comme revenue que le ASS, je me suis déjà renseigner auprés des aides sociales pour voir ce qu'il pouver faire pour moi et résultat pas grand choses. Je voudrai vraiment pouvoir m'en sortir car je n'est ni famille, ni amis qui pourrait m'héberger; a vrai dire je n'est qu'une amie qui d'ailleurs ne peut plus m'aider a part en me prétant son ordi pour trouver de l'aide donc je voudrais savoir si quelqu'un connait des aides ou des solutions pour que je puisse avoir un appartement et éventuellement des aides financières pour pouvoir avoir les bases et essayer de me sortir de se calvaire, je ne sait vraiment plus koi faire et je compte sur vous même la plus petite infos pourrait m'aider, je vous remercie à l'avance. (et ce qui voudrait donner des réponses négatives ou se moquer qu'ils s'abstiennent de répondre car je vous assure que personnes n'est à l'abri de se retrouver à ma place un jour ce que je ne souhaite d'ailleurs à personne.)

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 18:50
bonjour : Si c'était moi, j'essaierais de trouver un travail dans un secteur qui manque de bras, et je demanderais au patron de m'aider à me loger.

Dans l'agriculture, ce serait relativement facile, en général, il y a suffisamment de place par exemple.

Mais aussi chez des entrepreneurs de travaux publics ou du bâtiment, trop contents de trouver quelqu'un ils pourraient peut être vous aider.

Voir aussi dans l'hôtellerie etc....

Je ne vois que ça pour le moment, mais en étant sympa et en ayant l'air décidé, cela ne doit pas être impossible.
0
Merci pour ta réponse, je prend sa en considération même si je suis en recherche d'emploi et encore plus depuis cette situation mais je vais quand même tenter tes idées. je te remercie encore.
0
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 218
28 avril 2010 à 18:06
Tu es dans quel département ?
Sinon, va à la mairie, demande à voir une assistante sociale.
Il existe des logements d'urgences, ou des foyers le temps que tu te stabilises.
Morganna
0
oui le mieux est d allée voir uune assistante sociale de tout urgence, elle vous indiquera des adresses de centre d hebergement et suivra votre dossier , vous aidera a faire des demarches pour un logement social
en tout cas je vous souhaite bonne chance et espere que vous vous en sortirez
0