Compromis de vente dépassé, pas de credit!

eve1979 - Modifié par eve1979 le 26/03/2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 17:07
bonjour
voilà en octobre 2009, j ai signé un compromis de vente pour ma maison, la date pour la signature chez le notaire était fixé au 18 décembre si évidemment l' acheteur obtenait son crèdit!!
mais voilà qu en décembre l agence me dit qu il manque un document mais que l'acheteur a bien une réponse positive pour son crédit, donc je signe une prolongation pour un mois..
en janvier il me sorte la meme chose, en février aussi et en mars j apprend que finalement l acheteur n a jamais obtenu de décision définitive et que tout le monde m a menti!!
l agence me demande à nouveau de signer une prolongation en vue que l acheteur obtienne un hypothétique crédit!!
Suis je en droit de ne pas signer cette prolongation et d annuler ma vente avec cette acheteur sachant que je ne sais pas si celui ci aura un jour son crédit???
de plus je viens d apprendre que l acheteur a fait une nouvelle demande de crédit alors que j n ai pas signé la prorogation de l agence!

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 17:07
bonjour : Le mieux est de demander à votre notaire, et d'ailleurs, ne signez plus de compromis simplement devant l'agence, exigez que ce soit fait devant notaire.

Ils vous mèneront moins en barque et de plus, c'est plu sûr.;
0