Recherchons meublé dans l'urgence

Kate40 - 26 mars 2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 18:13
Bonjour , nous vivons mon fils ( 18 ans ) et moi actuellement chez une dame ( vers Cannes ) qui me loue sa maison mais comme la location se termine le 17 mais 2010 , nous recherchons très rapidement un logement meublé dans la région de Cannes mais seulement personne ne loue d'appartement au chômeur malgrès que je travail en saison dans l'hotellerie ....ils ne veulent rien savoir . Mon fils aussi commence sa saison en Mai 2010 donc nous aurrons 2 petits salaires, mais sa fais un bon revenue quand même.
si quelqu'un connais du monde qui loue des apartements meublés dans la régions de Cannes et ses environs , veuillez me contacter par mail : Clache9@live.fr

Sais vraiment urgent, nous sommes vraiment dans le besoin et vous remercie pour toutes vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:13
bonjour : Mettez une annonce gratuite de recherche dans un site immobilier tel que "le bon coin" ou "vivastreet".....
du genre : Mère et fils, très sérieux, assureraient présence et menus service contre petit logement meublé à loyer raisonnable.

Cela peut intéresser des couples agés seuls avec une maison trop grande et qui auraient 2 pièces en rez-de- chaussée.

Bien sûr, il vaut mieux être non fumeurs, et ne pas avoir d'animaux si les gens n'aiment pas trop. mais il faut rencontrer les gens et voir si cela pourrait se faire.

Du fait qu'il y aurait un service rendu, il seraient moins regardant sur la solvabilité.

A noter que certains magasins de bricolage, notamment des discount cherchent du personnel en renfort le samedi, ça peut aider.
0