Energealis panneaux photovoltaique

Résolu/Fermé
Mina - 2 févr. 2010 à 10:54
 Thalo49 - 7 avril 2011 à 19:11
Bonjour,
J'ai eu la visite d'un vendeur Energealis pour les panneaux photovoltaïques.
J'aimerais savoir si les personnes qui en ont déjà installé avec eux sont content ou non
Est ce vraiment une si bonne affaire
Merci de me répondre vite vite vite

6 réponses

bonjour,
j'ai signé avec energealis un bon de commande et je suis très content. Cette société s'occupe de tout et ne demande pas d'argent tant que l'installation en panneaux n'est pas terminée.
De plus elle prend en charge ma facture de raccordement EDF ce que les autres entreprises ne font pas et elle m'a offert un chèque de 1000 euros en plus.
Dès qu'on les appelle , ils vous répondent gentiment sans aucun problème.
Alors vous dites que c'est cher, réfléchissez 5 minutes avant de dire n'importe quoi.
Vous voulez de la qualité, vous payez un prix qui est compétitif quand on compare la qualité des panneaux phovoltaiques à d'autres entreprises qui sont moins chères mais qui ont des panneaux chinois de mauvaise qualité
Bonne journée à tous
11
la grenouille
11 mars 2010 à 16:40
la moyenne des installations photovoltaiques avec des panneaux européens est de 19000 € ttc pour 3 kwc


il n'y a rien d'exceptionnel a ce qu'ils vous paie le raccordement et qu'ils vous offre un chèque de 1000 €

tout dépend de leur tarif de base c'est une pratique commerciale pour faire signer le client

je ne remet pas en cause la qualité du materiel , a produits équivalents de même marque il ne doit pas y avoir une difference importante de prix

et si vous êtes content de votre installation c'est tres bien et bonne production
0
client > la grenouille
12 mars 2010 à 10:04
bonjour grenouille,
vous dites qu'une installation vaut 19000 euros, vous devez être un commercial en photovoltaique pour connaitre aussi bien le prix d'une installation et il ne faut pas confondre la qualité avec le prix. J'ai eu plusieurs propositions de prix et à 19000 euros, ces ont des panneaux polycristallins qui n'ont pas un rendement élevé.
Je connais un ami qui en a et l'entreprise basée à Saumur (49) lui a vendu du vent.
Bonne journée
0
legars > client
12 mars 2010 à 17:49
Bonjour,
Je suis dans la région de Saumur et je pense à une installation de panneaux solaire. Pour votre installation qu'avez vous mis en type de panneaux, car je pensais que le polycristallin était pas mal. Et pour pas se faire avoir quel est le nom de l'entreprise qui vend du vent. Elle devrait faire de l'éolien!!! plutôt que du solaire.
legars
0
client > legars
16 mars 2010 à 15:06
bonjour,
j'ai du monocristallin avec des rendements élevés pour les cellules (+ de 16 %)
a plus
0
Bonjour,
Je connais cette société qui vend des panneaux que depuis le mois de décembre.
Apriori ils n'ont aucune installation à ce jour qui fonctionne, puique les délais sont assez long, surtout au niveau administratif.
Le problème n'est pas là, c'est que cette société n'est pas sérieuse.
>Je suppose que vous avez signé dès le premier RDV.
Si le délai n'est pas dépasser renvoyer le coupon de rétractation.
Si le délai est dépassé renvoyer le coupon de rétractation et recontacter moi
4
Bonsoir,

Nous venons de signer un bon de commande avec energealis mais aussi le bon de retractation avec du retard...

On s'est apperçus que les tarifs étaient beaucoup plus élevés qu'ailleurs, et qu'ils nous ont arnaqués ....

Nous avons renvoyé le bon de retractation avec du retard en recommandé avec accusé reception, on attend la suite...

Nous pensons nous tourner vers 60 millions de consommateurs. Aucun cheque n'a été versé.

Merci de nous aider.

Un consommateur abusé
0
riche > matsarah
12 févr. 2010 à 10:25
Bonjour,
Si tu n'as rien versé tu ne risques pas grand chose.
Il vont peut-être essayer de l'intimidation à toi d'être ferme et dire que tu ne veux pas de leur matériel.
Surtout si il arrive chez toi avec du matériel, n'accepte rien et dit leur de partir. Personne n'a le droit de rentrer chez toi sans autorisation; c'est une violation de domicile.
a +
PY
0
la grenouille
25 févr. 2010 à 14:34
lorsque vous recevez un vendeur de photovoltaique ne signez jamais au premier rdv , fait faire plusieurs devis , cela vous permet de comparer les prix les produits , une chose importante est de savoir qi la ste est habilité a poser les panneaux ( est une ste exterieure ou non ) a t il une garantie decenale en cas de fuite de toit
dans la mesure du possible prenez un installateur qui a pignon sur rue qui a une experience significative dans le domaine , avec des produits reconnus et de qualités

la grenouille
0
client énergealis > matsarah
11 mars 2010 à 15:30
bonjour,
cette entreprise est plus chère que les autres et alors !!!!!!
Elle vend des panneaux de qualité supérieure, c'est à dire avec une durée minimumu de 25 ans. ça fait 2 mois que je suis installé et j'ai payé à la fin de l'installation comme convenu. Mon installation fonctionne correctement et le commercial passe nous voir de tant en tant, ce qui est très agréable. De plus, les gains annoncés s'avèrent exacts pour les mois de janvier et février.
En conclusion, c'est une entreprise sérieuse qui honore ses engagements.
a bientôt
0
riche > client énergealis
12 mars 2010 à 09:18
Bonjour M le faux client,

Pourquoi se cacher, dites clairement que vous êtes d'Energealis.

Je ne vois pas comment une installation peut fonctionner alors qu'en novembre votre société ne commercilisait pas de panneaux solaire.

Si je me trompe, alors dites moi combien vous avez payer votre installation afin de comparer les prix.
merci
0
attention à cette société très peu sérieuse!!!
ils disent tout connaitre de leur technologie, ils n'y connaissent rien du tout.
4
je confirme car après avoir rencontré plusieurs sociétés et demandé conseille à photovoltaïque.info, je remarque que cette société arnaque ses clients en proposant l'installation clé en main à 22300€!!!!! et affirme un revenu de 2800€/an en Anjou!!!!! et un financement à plus de 5%!!!!!!! avec un matos soit disant fabriqué à Nantes. Le pire est qu'il insiste lourdement pour me faire signer le jour même... Je demande 2 jours et j'apprends via d'autres sociétés et par plusieurs site de simulation qu'il est difficile de gagner plus de 2000€ par an !!!! que je prix actuellement ""clé en main" sont inférieurs à 17000€ avec un matos allemand!!! que les banques prêtent à 2.99% par an... Alors je confirme ''ils disent tout connaitre de leur technologie, ils n'y connaissent rien du tout'' ou pire : ce sont des arnaqueurs.
0
Bonsoir,

Il faut faire plusieurs devis avant de signer car il y a beaucoup de socièté sur le marché. Un conseil il faut prendre contact avec votre fournisseur d energie qui pourra vous mettre en relation avec des partenaires qui connaissent leurs produits!!! C ar il y a des sociètés qui installe et pas de s.a.v
Etes vous sur que la photovoltaiques est l energie renouvelable dont vous avez besoin???
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
surtout ne payez pas la totalité seulement le minimum le solde quand votre compteur de vente a edf est en service
salutations
ps: sur la cote d azur il y a une association de personnes arnaquées ils ont des baches sur leur toit depuis un an
3
bonjour oui je suis très content de la qualité de la prestation .Le commercial est très compétent serviable a répondu à mes attentes .De plus les poseurs ont été très professionnel .L'avantage sait tout clé en main pas de soucis d'avoir a faire l'administratif et le reste .
2