REMPLACEMENT VOLETS

MALMAISON - 29 janv. 2010 à 18:19
 malmaison - 1 févr. 2010 à 09:16
Bonjour,
je suis à un rez-de-chaussée et mon appartement achté en 1954 a des volets en fer qui maintenant ne oeuvent plus être fermés trop vieux (l'entretien aurait dû être fait par la co-propriété)je suis donc dans l'obligation de changer ces volets (j'ai 84 ans) et pour me faciliter la fermeture de ces volets je fais installer des volets roulants. Ai-je le droit d'indiquer ces travaux sur ma déclaration d'impôts ?

1 réponse

julien3270 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 4
29 janv. 2010 à 20:41
Oui ce sera 25% de crédit d'impôts si la résistance thermique additionnelle apportée par l'ensemble volet lame d'air ventilé requise est > à 0.2m² K/W
1
j'ai fait part de votre réponse à mon entrepreneur et le fabricant de volets lui aurait répondu que cette réduction d'impôts n'était valable que pour l'installation de volets roulants en PVC et qu'elle n'était plus que de 15 % pour 2010

Je suis étonnée car je pensais que les volets en alu étaient plus efficaces pour l'isolation
0