Quitté mon logements sens préavis

ANGIE - 23 janv. 2010 à 18:44
 ANGIE - 24 janv. 2010 à 10:57
Bonjour,
je vien d enménager dans un logement depuis 1 mois et mon propriéter marselle , et vien visiter l apartement pour voir si il ni a pas de dégat ou autre et il ma dit qu il le fera tous les moi . a t il le droit ????
et ége le drois de quitter l apratement dans ces condition la sens préavis merci

5 réponses

Il n'en a pas le droit.Rappelez lui par lettre recommandée avec accusé de reception.Vous ne pouvez pas partir sans préavis
0
Non, vous ne pouvez pas quitter le logement sans préavis.
Et vous n'avez pas à laisser entrer le bailleur si vous ne le souhaitez pas. S'il a un double des clés, changez le barillet de serrure.
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
23 janv. 2010 à 23:18
sans oubliez qu'un pré-avis c'est 3 mois de loyer à payer en plus d'un nouveau loyer si vous déménagez !
après je pense qu'il est possible de réduire le pré-avis à 1 mois sous certaines conditions !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 03:43
bonjour : Un bailleur peut prévoir une visite technique par an, pour contrôler qu'il n'y ait pas de fuites même toute petite, ou de remise en état qui s'impose, bref, si toutes les installations n'ont aucun problème, notamment aérations obligatoire ne soient pas bouchées, si tout est normal.

Mais chaque mois,et pour venir voir si le locataire ne dégrade pas, faut pas pousser non plus.

Il vaut mieux faire attention lorsqu'on choisit son locataire de prendre quelqu'un de correct et de le laisser tranquille.

Ou alors, cette personne n'a qu'à tenir un hôtel, ainsi, elle fera les lits tous les jours, et verra de ce fait les lieux.

Vous lui dites carrément que non seulement ce n'est pas du tout normal de venir chaque mois, mais c'est inacceptable.

Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.

Il est probable que ce propriétaire ne garde pas les locataires longtemps s'il est toujours en train de leur casser les pieds.

Mais bien sûr, je confirme que vous ne pouvez partir sans préavis. Et si elle vient pour faire "sa visite mensuelle" vous lui dites que vous payez un loyer, et que vous entendez être tranquille chez vous, et que tout va bien, rien à signaler. S'il y a un problème, vous le lui ferez savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous et merci de mavoir repondu
0