Arrêt de travail pendant grossesse

nanou131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 18:08
 lydiesa - 9 mai 2010 à 20:03
Bonjour,
Bonjour,
je suis enceinte de 13sa la médecine du travail a décider de m'arrêter pendant 1mois et de voir par la suite. Je fais le métier de serveuse. Mais le problème c que j'ai deux employeurs 1 a plein temps et l'autre en tant qu'extra à moins de 10h/semaines. j'aimerais savoir ce que je risque si je continue a faire mes extras parceque en arrêt de travail je touche que 50% de mon salaire.

1 réponse

Si la medecine du travail decide de vous arretez vous ne pourrez plus travailler pour vos deux employeurs, il faut savoir ou vous pouvez travailler ou pas?
Je suis aide a domicile et j'ai pourtant travaillé jusqu'a la fin!
0
bonjour je réponds à votre dernière phrase que l'on soit aide à domicile ou une autre profession si la médecine du travail décide d'arrêter quelqu'un c'est qu'il doit être au repos et ce n'est pas une performance d'aller jusqu'au bout de sa grossesse pour le boulot chacun est différent et chacun à un corps différent moi ça fait deux mois et demi que je suis enceinte et ma chef m'a tellement harcelé que j'ai du m'arrêter pour grosse fatigue et depuis mon arrêt pas de nouvelle alors que je viens de donner 6 ans de ma vie à ce boulot avec des 60 heures par semaine!
0