Degradation sur vehicule

axeleur - 18 janv. 2010 à 18:40
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 janv. 2010 à 21:47
Bonjour,
je vius expose mon probleme, je suis sur la route et me retrouve brusquement confonte a devoir me rabattr hor je n 'avais pas la priorité, celui sur ma droite a decide de ne pas me laisse passer et retrouve face a face avec un bus, pris de peur je m excite sors de mon vehicule et commmence a donner dans le vehicule de l autre conducteur un coup sur le retro et le casse, bref celui ci pour m appeurer a essayer de foncer sur moi sauf qu au passage il m a legerement touche le pied et j ai un peu mal, pas plus que ca. essayant d avoir une explication, il decide de prendre la fuite et au passage a son tour me casse aussi mon retro passager, je decide alors de le rattraper de maniere tres brutale et sors de nouveau de ma voiture et lui degrade sa voiture a coup de pied, et lui dit de bien prendre mon immatriculation. il a dit qu il allait depose plainte, ce que je concois, j ai a mon tour essaye d en faire autant mais dans une commune autre que celle de Paris, et la police m a fait savoir qu il fallait que j aille a Paris faire ma deposition.

Ma question etant de savoir ce que je risque, merci de me répondre ?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
18 janv. 2010 à 21:47
Vous devez aller à la police du lieu de l'altercation .
3
Toujours réfléchir avant d'agir!
Surtout avant de faire une (des) connerie(s)!
0