Ma fille placée à 5 mois en famille d'accueil

bebecaiman - 30 déc. 2009 à 15:30
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,
ma fille ainee a ete place a l'age de 5 mois et demis dans une pouponiere parce que j'etait a la rue avec mon compagnon au bout d'un ans et demis on l'a place en famille d'acceuill car elle s'atachait trop a une dame de la pouponniere
suite a ca j'ai eu deux autre petit garcon mon deusiemme a ete place car il avait ete temoin de violence conjugale et qu'il avait pris le chemin de son pere en reproduissant tout ce qu'il avait vue comme violence a la maison
je me suis separe il y a 3 ans de cette homme mais je ne peu toujours pas recuper mes enfant alors qu'il n'y a rien a me reprocher sois disans ma fille est partage entre sa famille d'acceuill et moi donc je n'ai pas le droit de la voir mon fils lui a ete mis recament dans une famille d'acceuil puis un mois et demi apres changer de famille pour je ne sais qu'el raison
de plus la famille d'acceuill de ma fille a divorcer il y a 2 ou 23 ans et apparement d'apres ce que m'a dit ma fille elle aurai vue le papa taper la maman
ils la force a l'appele maman papa leur enfant son ses frere et soeur et nous ils passerai leur temp a nous insulter
je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce cauchemart qui empire de jours en jours car sous pretexe que ma fill m'a parler des violence qu'elle a vue chez la famille d'acceuil je n'ai pas eu mes deux ainnee pour les fete et cela fait 7 mois que je n'ai aps vue mon fils
qu'estc e que je peu faire pour les recuper
ils sontr malheureux et leur petit frere qui a 4 ans et qui lui est avec moi ne comprend pas je ne sais plus quoi faire
merci de vos conseil

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,

Vous même, depuis votre séparation.
Vous avez un logement, un emploi, un projet pour accueillir vos enfants chez vous??
0