Ma mère prend mon argent

la-miss - 19 déc. 2009 à 16:32
 Gerard - 19 déc. 2009 à 20:04
Bonjour,

J'ai fait un cap par alternance en cuisine ma mère ayant procuration sur mon compte me vidai mon compte me laissant manipuler par celle ci je ne bronchai pas plus que sa.... je n habitait meme pas chez elle car mon patron me prétait un appartement j'était donc 2 jours par semaine seulement chez ma mère , on pouvait pas dire que je lui coutai chère .... ma formation s 'est terminée le 30 juin 2009 mon patron ma demander si je pouvait travailler pour lui en tant qu 'employer pour le moi de juillet, jai gagner 1300 euro et ma mère ma encor tout délapider pendan que j etait en vacances avec ma grand mère je suis donc pas rentrer chez ma mère n ayan aucune atache par rappor a un travai ou quoi que ce soit, ma mère la tres mal vecu au debut puis peu a peu a recomencer a me donner des coup de téléphone puis un beau jours elle m'apelle me disans qu el allai menvoyer les amandes impayé kel avai recu a mon nom ( des amandes que j avai prises ne pouvant pas payer le bus ma mère me laissant partir pour une semaine sans argent sur moi ) il y en a 4 ou 5 et elle ma di ke chakune n ayan pas été payer asser rapidement coutaient 380 euro je lai trees mal pris je décide donc de faire les démarches pour déclarer que ma mère me prenait tout mon argent pendant 2 ans alors que je me tapai des horaires de " merde" ( ma mère ne gere pas du tout son argent elle a dailleur des dettes un peu partout ) pouvez vous me dire quelles son les démarches a suivre svp ! comme je lui ai dit elle veut jouer et bien on va jouer ! et ce n'es que le début mais j aurai besoin de savoir qui je doit aller voir...
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
19 déc. 2009 à 17:40
--supprime la procuration c'est pas sorcier
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
bonjour

quel âge avez vous?
0
Etes-vous mineur ou mineur émancipé ?
0