Pas de fin de contrat de cdd

sandra - 16 déc. 2009 à 05:01
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 16 déc. 2009 à 07:22
Bonjour,
Je suis en cdd pour remplacement de conger de maternité et eventuellement post maternité conventionnel. l 'employee que je remplace a termineé son conger de maternité et se fait payer un moi et demie à temps plein par son employeur. A la suite de cette période elle revient à 80% et pause un conger avant de revenir. Mon employeur m a don c dit que mon contrat se termine le jour de la prise de conger . Je nai aucun document officiel concernant cette date de fin de contrat. est-ce normal. mon contrat se termine dans un mois et je n'ai pas de preuve sachant que mon souhait est de partir avec mes droits.
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
16 déc. 2009 à 07:22
Bonjour,

Manifestement la durée du contrat a été mal formulée, et dans l'état celui-ci aurait du prendre fin au retour du congé de maternité ou bien à l'issue du "congé post maternité conventionnel" en supposant que votre Convention collective ai prévu une "rallonge" du congé post-natal légal (?)
mais en aucun cas le CDD ne pouvait se prolonger au-delà du congé conventionnel post natal comme vous semblez l'indiquer c'est à dire à la fin des congés dits "normaux" .
De toute façon , ça pas pas d'importance si vous êtes d'accord pour travailler encore un mois.
L'essentiel pour vous permettre de " partir avec des droits" et toucher le chomage si durée d'affiliation suffisante : 122 jours ou 610 heures de travail les 28 derniers mois, c'est que l'employeur complète bien l'attestation Assedic :
Case 31 : FIN de contrat à durée déterminée.
http://info.assedic.fr/unijuridis/travail/documents/DAJ1240.pdf
0