Fin de CDD en cours d'année 13eme mois+part ?

Sébastien - 8 oct. 2009 à 17:07
 Sébastien - 11 nov. 2009 à 19:18
Bonjour,

Je viens de terminer mon contrat d'apprentissage d'une durée de 3 ans fin aout. L'entreprise pour laquelle je travaillais est sous la convention collective de la métallurgie. Est ce que j'ai droit au treizième mois ainsi qu'a la participation aux bénéfices au prorata-temporis.

PS: j'ai déjà signé le solde de tout compte.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Up
0
up
0
re up
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 22:15
et au lieu de lancer des up des re up et des sur up.. avez vous regardé dans votre convention collective ?
ou dans l'accord d'entreprise si il y en a un !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci de me répondre, j'ai effectivement essayé de regardé dans la convention collective mais c'est un document complexe, peut être pouvez vous m'éclairer dans quels chapitres regarder.

EN ce qui concerne l'accord d'entreprise je ne connaissait pas ce document. Est ce que je peut me le procurer vu que je ne suis plus dans l'entreprise. Apparemment la direction départementale aurait un exemplaire ...

Merci.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 18:07
dans le chapitre salaire.. ou prime

mais je n'ai rien vu concernant le 13ème mois dans la convention (accords nationaux)

étiez vous dans une grosse entreprise ???



0
Bonjour,

J'étais en déplacement toute la semaine. je n'ai pas pu consulter le forum.
non je n'étais pas dans une grosse entreprise.. 35 salariés.

A pars les contacter directement (je me doute de leur réponse) je ne sais pas trop vers qui m'adresser? les prud'hommes ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 16:20
vous devriez commencer par un syndicat.. car pour les prud'hommes il faut être sûr que vous avez droit au 13ème mois..

si rien dans convention, si rien dans contrat de travail... je ne sais que vous dire
0
J'ai contacté mon entreprise et le treizième moi sera versé le 31/12.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
0