Harcelement moral proprio sur locataire

sarah - 4 oct. 2009 à 14:46
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 4 oct. 2009 à 14:56
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement avec mon ami depuis seulement un mois et ma propriétaire nous gâche la vie.
En effet, étant notre voisine de pallier, elle surveille tout nos faits et geste et au lieu de venir nous parler nous passe des mots sous notre porte.
Exemple : 2 amis dinent chez nous, nous avons un mot qui nous demande de " cessez ce vacarme ! ), de ne pas fumer sur le bacon.. Bref, ce sont de nombreux faits qui nous font hésiter à rester dans l'appartement.
Sachant que le loyer est très intéressant et que nous n'avons rien à nous reprocher, je voudrais savoir quels sont les recours que je peux avoir afin de lui demander par le biais de la police ou du tribunal de ne plus se mêler de nos affaires?
pour moi à partir du moment ou les loyers sont payer, aucunes dégradations, aucunes plainte des voisins, nous pouvons demander à ne pas avoir de contact avec elle? merci de votre aide
Sarah

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
4 oct. 2009 à 14:56
Bonjour, restez calme, vous êtes dans votre bon droit, alors avisez la police, qui lui fera un gentil rappel à la loi. Et vos problèmes devrait s'arrêter. Ne changer pas d'appartement , les loyers convenables son rares .
Amicalemnet Patrick.
4