Pret reprise d'entreprise

komalala Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 12:51
deguichette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 21:08
Bonjour,
Voila, je vous explique un peu ma situation:
Je voudrais reprendre une discotheque dans le sud de la france qui est a la vente en ce moment suite a une succesion!
Cette discotheque est en vente a 750 000 euros mais a l'heure actuel je ne possede pas d'apport! (oui je sait ca va etre chaud)
Mais apres etude le potentiel et l'emplacement de la discotheque et du premier choix!
Si maintenant je vais voir un banquier avec un dossier beton (etude de marcher,previsionel, et les anciens bilan ansi que mon projet noir sur blanc )
ai je une petite chance d'obtenir ce pret ou alors vaut il mieux que je me couche de suite?
en sachant que le prix comprend le fond de commerce, les murs et les licences ainsi que le materiel
Je ne veut pas faire ca pour me planter mais après etudes tout montre que la reussite de cet ettablissement et une evidence!
en vous remerciant par avance

1 réponse

deguichette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 21:08
moi j'ai fait appela a un courtier et maintenant je suis patronne apres jé un credit de 350 et j'avais un apport de 40 alors imagine mais j'y suis arrivé faut ce battre!
0