Saisie d'huissier

vaycia - 27 sept. 2009 à 18:41
 Afrikarnak - 27 sept. 2009 à 20:13
Bonjour,
suite a un endettement et blocage de compte sans me prevenir l'huissier veut venir saisir alors que je suis heberger et que je ne possede rien! j"ai ecrit au juge d'instance ainsi qu"a cette huissier mais qu'est ce que craint mon hebergeur et quel peut etre la suite des evenements , les allocations assedic sont elles saisissable merci

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
27 sept. 2009 à 18:55
votre hébergeur doit rassembler toutes ses factures pour prouver que le meublant est à lui

l'huissier peut saisir les allocation assedic mais c'est encadré de la même manière que les salaires,
il doit vous laisser pour vivre le rmi pour une personne, le rsa maintenant + majo en cas d'enfant à charge
0
j'ai demande aux juges d'instance du tribunal une audience afin de renegocier avec le debiteur ki est une banque que je tenais a honorer ma dette, etant un credit a la consomation que je n'ai plus payer suite a un licenciment et une separation ou je me suis retrouvée a la rue.cela peut il donner une negatiation
ou de nouvelle echeances !ni a t"il pas un cotat pour les saisie sur revenue! merci
0
Re:
J'ai déjà répondu à la question du max. saisissable sur le compte sur un autre fil (Dépend des revenus)... L'info est donnée par un lien .. En tout état de cause il doit rester le montant du RSA.. Ne pas oublier de prévenir la Banque afin que l'ensemble ne soit pas vidé..
Bonne suite..
0