Faire valoir mes droits

georges - 23 sept. 2009 à 17:46
 Afrikarnak - 23 sept. 2009 à 21:39
Bonjour, je souhaites faire valoir mes droits car en effet sfr ma abonné a la television payante sans mon accord et il mon facturé 150€ de tele pour 4 mois que faire car le mediateur defends sfr mais pas moi il tiends avec les service consommateur de chez sfr

3 réponses

Bonjour..
Oublie le Médiateur SFR (Juge et partie) vois avec le Médiateur des Télécoms. qui lui est indépendant.. Prends contact avec la DGCCRF... Si tu n'as pas signé de Contrat ou d'avenant t'engageant pour la TV tu n'as pas à être facturé pour un truc non demandé!!
Bonne suite..
0
j'ai saisie le mediateur des telecom qui et independant de sfr mais d'apres sa reponse soit disant que j'ai pris via ma telecommande des chaines payantes alors que c'est faut car du jour que je me suis manifesté sfr a resilié les chaines payantes en accord avec les mediateur mais il refuse de me communiqué les factures de janvier 2009 a mars 2009 mais je sais qu'il mon facturé pour 150€
0
justement sfr ne ma meme pas fait signé de contrat d'abonnement telephonique internet television depuis novembre 2008 je reclamme ce document mais pas moyen de le recevoir car ils savent bien que je n'est aucun contrat signé
0
Re;
Pour les faire bouger tu peux leur faire une Mise en Demeure de te fournir la preuve de ton engagement (Copie du Contrat signé de ta main..). Tu le fais selon les règles, voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ce sera éventuellement le point de départ d'une procédure..
Dur de se faire entendre par les Opérateurs!
Bonne suite!
0