Anarque coursier internationale

Résolu
angie0600903 - 13 sept. 2009 à 13:26
 Augustin BAYARD - 3 mai 2013 à 12:54
Bonjour,
je vous met ce message pour vous prévenir d'une arnaque donc je suis victime :
Je vous explique, j'avais mis sur un site que je recherchais de l'emploi puis un homme ma contacter pour me proposer un emploi de coursier international pour l'entreprise EUROBOUTIK ( MONSIEUR CHARLES AGNEREAU PINTO ) en m'expliquant que je recevrai des colis et que je devais le contacter puis une société (UPS) viendrai les rechercher par après .
Il m'a demander une facture et une copie de ma carte d'identité puis il ma envoyer un contrat qui m'avais l'air très correct par a après je lui ai demander si je devais le déclaré a mon office de paiement et il ma répondu que non car j'était déclaré dans un autre pays .
Fait soit moi il me fallais gagner de l'argent et j'ai tout accepter jai reçu 8 colis mais au moment de me payer j'ai plus eu de nouvelles de lui.
Es que quelqu'un serai me dire si jai un recours ou pas ?(j'ai garder tout mes mails , contrat signer et factures payé reçue a mon domicile)
Et j'espère que beaucoup de personne lirons se message et qu'ils ne tombera pas dans le piège.

7 réponses

Ok ANgie..mais ici je ne prefere pas donner de nom ni meme m'étaller sur mon histoire en revanche par mail, pas de pb. rastachoune chez yahoo. A++
1