Comment aider une femme qui a étè battu

pinoccio1 - 7 sept. 2009 à 18:46
 roussia - 8 sept. 2009 à 21:33
Bonjour,
je suis amoureux d'une femme en plein divorce pour avoir subit des violences conjugale.
elle complétement bloqué a peur de tout ...
coment puis l'aider et rester proche d'elle???

3 réponses

BONSOIR
C EST TRES SENSIBLES LA SITUATION DE CETTE FEMME.CAR J AI VECU MEME SITUATION!
je vous conseil de rester a cote d elle;de lui faire montrer que vous etes avec elle et que vous ne l abondonner jamais ;c est pas juste des paroles;l important c est l acte par exemple essayez de la voir chaque fois ,de telephoner souvent meme pour klk minutes et vous verrez que avec un petit "beaucoup de patience elle va oublier tout le mal qu elle a subit
j espere beaucoup de bonheur pour vous deux!!
0
pinoccio1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 19:05
merci, c'est ce que j'essaye de faire ..
en l'invitant a des sorties ballade en nature ect.
0
pinoccio1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 19:21
merci
0
mayssou09 > pinoccio1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
8 sept. 2009 à 13:35
bjr
ne me remercie pas c est avec plaisir!
je vous souhaite bonne chance
0
Elle pourrait egalement allez voir une psychologue ,ou une association de femme battue, car meme si elle a subit ,il y a souvent inconsciemment de la culpabilité ,une perte de confiance en soi, elle a besoin d'n parler , de se reconstruire et de reprendre surtout cinfiance en elle! Et avec l'amour que vous lui porterez elle se reconstruira d'autant mieux courage!
0