Probleme de location

djipi - 1 août 2009 à 16:16
 djipi - 1 août 2009 à 23:31
Bonjour,
voila ma femme et moi avons loué un appartement de l opac, la date de remise des clef étant fixée au 17 aout 2009 soit ds 15 jours suite a des problemes de construction nous ne pourrons y emménager qu' en octobre.Notre préavis étant fixé nous seront dehors le22 . que faire svp?

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
1 août 2009 à 18:48
Bonjour ,

Votre preavis etant donné, l'OPAC a peut-etre deja trouvé un nouveau locataire pour vous remplacer.

Vous devez rapidement informer l'OPAC du probleme que vous rencontrez pour votre construction et votre "impossibilité" de liberer pour la date prevue.

Info donnée sans aucune garantie de resultat.
0
Merci mais je me suis mal exprimé! en fait c l opac qui nous a proposé un appart on a donc signé un contrat avec date de remise d clefs prévu le 17. nous etions locataire chez un particulier on a posé le préavis et l appartement est deja reloué. et la l opac vient de nous annoncer que la remise d clefs est repoussé en octobre donc la nous sommes a la rue le 22!!!!!!
0
merci mais je me suis mal exprimé! en fait c l opac qui nous a proposé un appart on a donc signé un contrat avec date de remise d clefs prévu le 17. nous etions locataire chez un particulier on a posé le préavis et l appartement est deja reloué. et la l opac vient de nous annoncer que la remise d clefs est repoussé en octobre donc la nous sommes a la rue le 22!!!!!!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
1 août 2009 à 21:15
bonsoir djipi ,

Le probleme est a soumettre a l'OPAC qui n'est pas en mesure de respecter le bail qu'il vous a fait signer.
C'est a eux de vous proposer ou trouver une solution. Soyez ferme, ne vous laissez pas balader !

Etes vous sur que l'appartement sera occupé dés votre depart (chez le particulier).
0
merci, oui l état des lieux d entrée de l autre locataire est fixée au 24. j imagine que l opac devra rembourser les frais pour notre second déménagement mais 15 jours avant notre départ c est vraiment flippant!!!!! le bail étant signé l opac est totalement en tord . mais avec l administration c jamais évident d avoir confiance
0