Pension alimentaire

Krine0111 - 31 juil. 2009 à 15:37
 jaunaie - 1 août 2009 à 00:54
Bonjour,
Je souahiterais avoir plusieurs renseignements concernant la pension alimentaire que verse mon conjoint à son ancienne compagne. Mon compagnon verse une pension alimentaire de 200€ à son ancienne compagne pour leur fille de 3 ans. Nous nous sommes pacsé au mois de mai 2009 et nous attendons l'arivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour le mois de janvier 2010. Nous souhaiterions savoir si cet heureux événement pouvait avoir une incidence sur le montant de la pension alimentaire d'autant plus que l'ancienne compagne de mon conjoint nous a avoué avoir un emploi de vente par correspondance en supplément de son travail se qui lui fait un revenu supplementaire.
Pouvons nous avec ces informations demander au Juges aux Affaires Familiales de ré-évaluer la pension alimentaire versée à son ancienne compagne?

1 réponse

l le juge tiendra compte de vos revenus , plus ceux de votre compagnon avec un enfant qui arrive et
d'autre part les revenus de son ex compgne avec un enfant
c'est donc à vous de voir, mais il faut etre prudent cela peut aboutir à une pension plus importante pour leur fille
1