Vol sans effraction par un proche

neopoink - 10 juil. 2009 à 03:15
 neopoink - 10 sept. 2009 à 17:59
Bonjour,
depuis quelques mois je remarque que j'ai des objets qui disparaisse comme par magie .la premiere fois(appareil photo) je me suis dit que j'était tête en l'air ca arrive mais ladeuxième fois(PSP + chargeur +2 carte mémoire pour la PSP )c'était trop gros vu quel etait brancher a coté de mon lit .la troisième fois (3 boitier de jeu XBOX360 contenant 5 CD de jeu + une manette XBOX360)disparut dans mon salon a coté du Plasma .

la s'en est de trop je suis quasi sur que c'est un "bon pote " qui me vole ,bien sur il connait la maison par cœur et il connait ma famille . et cela se passe toujours quand je ne suis pas la mais sur une des 3 fois ma sœur était la(c'est ce qui me fait dire que c'est un proche ) .enfin c 'est un truc de fou qui me fais pas mal réfléchir .la maison a de nombreux objet de valeur mais il semble que je sois viser particulièrement et que seul les objet facile à transporter soit pris. et pour clôturé le tout il n'y a pas une seul effraction .donc je suis en train de ma la prendre bien profond sans savoir quoi faire. j'aurai bien des solutions mais je veux pas risquer d'avoir des ennuis avec la police ...normal...

donc si vous pouvez m'aider à trouver une solution à ce cauchemar qui commence à me couter cher ce serait super

merci d'avoir pris le temps de lire ce message et merci d'avance à ceux qui me répondrons

3 réponses

bjrs, la 1ere chose serai de changer les serrures du logement (au cas ouun ami aurait fait un double....).
puis de poser une main courante.
si les serrures changer les vols continus c est qe effectivement c est un proche (voi famille peeut etre).
mais changer lesserrures est la 1ere chose afaire.
2
non je suis certain que ca vient pas du toit ...je suis casi certain que c un pseudo meilleur pote qui vient chez moi qd ma soeur est là donc la maison n'est pas fermé a clé ...et il en profite pour se remplir les poche ...surtout ma question c que dois je faire ??? je le prend sur le fait si ca recommence et je lui demonte la tete ou je le laisse me mettre une B.... . car je me suis renseigné à la gendarmerie il m'ont dit sans effraction on peut rien faire .ce à koi j'ai répondu "je me laisse me faire dépouillé de tous mes bien et je dit rien "

franchement je sais pas koi faire et surtout maintenant que je sais que ca reviendra plus comment me faire remboursé se qu'on m'a volé ??
1
pierrenoel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 03:03
une question: as tu des fenêtre de toit, et de quelle marque?
0