Anpe

aide - 4 juil. 2009 à 12:35
 job - 15 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,

Hier, j'avais un rendez vous ANPE , mais lors de mon dernier rendez vous ma conseillaire ma dit qu'elle appellerait à la maison et que j'aurai pas besoin de me déplacé, alors je suis resté chez moi en attendant son appelle et rien. J'ai tanté d'appellé en vain les n° ANPE donc du coup hier j'ai envoyé un recommandé demandant un nouvel rendez vous et lui expliquant que j'avais attendu son coup de fils!! Que doige faire maintenant?? Est ce que je vais etre radié?? J'ai besoin de sous j'ai 2 enfants à ma charge. Que faire?

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
4 juil. 2009 à 19:01
Elle va peut être vous rappeler lundi, elle a sans doute été occupée.
Si lundi midi, vous n'avez pas de nouvelles, retourner au pôle emploi.
Il est vrai qu'il ne faut pas faire la sourde oreille au risque de perdre une allocation.
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
4 juil. 2009 à 13:04
Bonjour

Elle vous avait precisé le jour et l'heure de son appel téléphonique ?
0
Oui, elle m'avait dit oralement le jour et l'heure j'ai attendu sont appel en vain
0
Vous remerci du conseil, j'espére qu'elle va appellé!!!
J'irai des Mardi si pas de nouvelle, mais j'expére ne pas perdre mes allocation pour une bétisse pareil.
Merci
0
vous trouverez des éléments de droits et des conseils pour agir contre les difficultés (radiations, réclations d'indus) posées par Pôle emploi ici
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=4458

ne nous laissons pas faire !
0