Comment rompre un contrat avec un cuisiniste

Résolu
bostic - 13 juin 2009 à 02:11
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 13 juin 2009 à 07:58
Bonjour,

Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec un cuisiniste.
Je vous explique la situation:

Suite à l'envoi de pub dans ma boite à lettre, j'ai pris contact avec un cuisiniste car ma cuisine a été détruite lors d'un incendie. Ils sont venus chez moi, ont pris les mesures et le contrat a été signé le jour même soit le 24 avril 2009.
Cependant, lors de la signature du-dit contrat, il a été précisé que je donnais des chèques (14 au total qui ne seront pas encaissés ) et que tout les mois je viendrais au magasin payer en espèce; il a été aussi indiqué et ce par les commerciaux qu' ils ne viendraient installer ma cuisne que 4 mois après le début des paiements qui a débuté le 10 mai.
Malheureusement pour moi, depuis le début, l'entreprise ne cesse de déposer les chèques en rejettant la faute, peut être à tort sur la secrétaire.
J'en ai marre et souhaite mettre un terme à ce contrat, que puis-je faire, quels sont les recours?
En sachant qu'ils n'ont même pas commencé les travaux. En clair, je paie pour une chose que je n'ai pas encore.

Aidez moi s'il vous plait, faïtes moi part de vos témoignage si vous êtes ou étiez dans la même situation que moi.

Merci d'avance pour vos conseils;

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
13 juin 2009 à 07:58
Tout chèque émis peut être encaissé dans l'heure. Ces arrangements de l'encaisser à tele date ne sont que des accords tacites sans valeur légale.
1