Des conseils pour mon licenciement abusif

Leo - 12 juin 2009 à 22:27
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 22:29
Bonjour,
Il ya quelques temps déjà que le bureau de conciliation a rendu une ordonnance concernant mon litige pour licenciement sans cause réelle et sérieuse contre mon employeur. Celui ci devait me verser une somme d'argent pendant quelques mois jusqu'à extinction de la dette. Il devait aussi me délivrer des documents sous astreinte.
Jusqu'ici, rien de tout cela n'a été fait. Cela fait près de 7 mois qu'il aurait dû me verser tout l'argent et me donner les documents(attestation ASSEDIC, bulletins de salaire).
Ma question est de savoir s'il ya une voie de recours contre cette ordonnace du bureau de conciliation qui a resolu le litige lors de notre rencontre. Mon hussier a tout tenté pour recuperer l'argent mais les comptes sont toujours vides.
S'il n'existe aucune voie de recours, est ce que je peux faire annuler sa conciliation et ramener l'affaire en jugement?
Je vous remercie

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 22:29
puisque la décision n'est pas respectée vous pouvez conduire l'affaire devant le tribunal des prud'homme, et de surcroit en procédure d'urgence (référé) dans la mesure où vous etes coupé de tous revenus
0