Les ducument pour rendez vous pour visa long

katy - 26 mai 2009 à 02:07
 zoumana - 28 juin 2009 à 20:26
Bonjour,
je vous remercie pour les renseignement que vous me donner pour un visa long séjour
je veux prendre un rendez vous pour visa long séjeur , et je veur savoir les démarche pour avoir ce visa , le rendez vous , le jour de rendez vous ,les formulaires a remplir les pieces demander pour ce rendez vous la , et c' est obligatoir la presence de mon mari , j' attends combiens de temps pour la reponce et pour le teste au ccf et qu' ils sont les genres de questions dans l' entretien de ccf .
j' attends votre reponse avec impationt car je suis pressé pour prendre le rendez vous .
merci beaucoup pour votre reponce

2 réponses

bonjour il ya mon pere qui a la nationnalité française je vous remercie pour les renseignement que vous me donner pour un visa long séjour
je veux prendre un rendez vous pour visa long séjeur , et je veur savoir les démarche pour avoir ce visa , le rendez vous , le jour de rendez vous ,les formulaires a remplir les pieces demander pour ce rendez vous la , et c' est obligatoir , j' attends combiens de temps pour la re ponsse
2
je suis un eleve , traore zoumana je demande un visa pour continue mes etude . la france est mon pays de reve depuis tout petit jai un frerre en france
0