Ecourter un préavis

Nikos - 23 mai 2009 à 08:46
 Nikos - 23 mai 2009 à 09:52
Bonjour,
Voilà, j'ai été victime d'un cambriolage récemment, le cambrioleur pensait que ma compagne était seule ce soir là, imaginé notre état depuis, nous dormons sous calmants depuis. Je voudrais quitter l'appartement actuel car nous ne pouvons plus vivre dans ces murs trop de mauvais souvenirs. Voilà certaines personnes sans leur expliquer mon problème mon dit que je pouvais écourter le préavis à un mois vu les circonstances. Mais d'après quelques renseignements que j'ai prit, l'état psychologique d'une personne ayant vécut un traumatisme n'est pas prit en compte afin de racourcir le délai de préavis de trois mois à un mois.
Si une personne pourrait m'aider j'en serais ravit. Merci de votre compréhension

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
23 mai 2009 à 09:26
Vous ne pouvez pas mais, si vous trouvez un accord avec votre propriétaire cela est possible.

N'hésitez pas à lui informer de la situation, si vous trouvez un accord pour partir au plus vite n'hésitez pas à faire une lettre signée des deux parties.

0
Je pense que c'est la seule solution que j'ai pour partir au plus vite. Mais bon faut pas trop compter dessus, elle a une gestionnaire qui est très ennuyante, j'ai attendu 2 mois pour qu'ils réparent des toilettes. Mais merci du conseil en tout cas.
0