Augementation loyer

madjenti - 25 avril 2009 à 13:03
 Paulin - 25 avril 2009 à 18:23
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si mon agence a le droit d'augementé le loyer aprés la date d'anniversaire, la date d'anniversaire étant le 10/04/09 et je viens de recevoir le courrier d'augementation le 25/04/09 et en plus je doit payé d frais pour l'augementation du 10/04/09 au 30/04/09 (car au 1/04/09 j'ai payé mon loyer comme tout les mois étant donné que l'on ne ma pas prévenu a l'avance de l'augementation). A t'elle le droit aussi de m'obligé des frais d'avis d'échéance de 2€50 par mois alors que je ne les recois meme pas?? Elle ne me fourni aussi aucune quittance. merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour : >Pour l'augmentation, elle a parfaitement le droit, et de toutes façons, c'est prévu normalement dans le bail, donc ce n'est pas une surprise. Le mieux est de changer le montant du virement bancaire, et en attendant régulariser le complément par chèque.

Pour les avis d'échéance, je ne sais pas trop, j'ai tendance à penser que non sans pouvoir l'affirmer à 100% mais si vous ne les recevez pas, alors là vous devriez le leur signaler, car en plus cela ne correspond à rien.

Les quittances ne sont pas fournies systématiquement, mais seulement sur demande du locataire.

Il faut dire qu'avec des paiements qui passent par la banque, les règlements sont incontestables de toutes façons.
0