A voir également:
- Augementation loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
- Indice loyer 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
1 réponse
bonjour : >Pour l'augmentation, elle a parfaitement le droit, et de toutes façons, c'est prévu normalement dans le bail, donc ce n'est pas une surprise. Le mieux est de changer le montant du virement bancaire, et en attendant régulariser le complément par chèque.
Pour les avis d'échéance, je ne sais pas trop, j'ai tendance à penser que non sans pouvoir l'affirmer à 100% mais si vous ne les recevez pas, alors là vous devriez le leur signaler, car en plus cela ne correspond à rien.
Les quittances ne sont pas fournies systématiquement, mais seulement sur demande du locataire.
Il faut dire qu'avec des paiements qui passent par la banque, les règlements sont incontestables de toutes façons.
Pour les avis d'échéance, je ne sais pas trop, j'ai tendance à penser que non sans pouvoir l'affirmer à 100% mais si vous ne les recevez pas, alors là vous devriez le leur signaler, car en plus cela ne correspond à rien.
Les quittances ne sont pas fournies systématiquement, mais seulement sur demande du locataire.
Il faut dire qu'avec des paiements qui passent par la banque, les règlements sont incontestables de toutes façons.