Marre de ceux qui font leurs lois chez LOXAM

Fermé
lady loxam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 23:54
 Keops - 11 mai 2010 à 05:01
Bonjour,

Moi je pousse juste un coup de gueule contre toutes les procédures détourner (évidement toujours pour couvrir les mêmes, bien sûr les DR afin qu'il ne se mettent pas à dos de notre chère direction) car faire signer des dérogations de pouvoir à des salariés à 1200 € par mois afin d'économiser en agence sur les salaires des RA vous trouvez ça normal vous ? Vous croyez vraiment que l'on est payé pour ça eh bien non et même pas remercier ce qui est encore plus difficile pour eux.
Ensuite, je me révolte aussi de voir que chez Loxam les femmes à des postes de RA ça court pas les rues et ne me faites pas croire qu'elles ne sont pas intéresser et si on parle salaire là encore notre direction ne connait pas les mots parité homme-femme.
Et vous les syndicats arrêter vos vacheries interposées par fax ou par mail qui ne font rien avancer c'est finis la cour maternelle comprennez que nous les femmes on se bat juste pour au moins que nos DR ne se trompe pas sur nos prénoms tellement on est transparente par rapport aux hommes.
Voilà y en a marre de se battre pour exister dans cette entreprise.

à plus..
A voir également:

2 réponses

Bonjour Herte,

Est ce vrai qu'il y eu plus de 600 départ plus ou moins volontaire depuis 2009, et pourquoi il n'y a aucune réaction significative des syndicats et du personnel?

Dans mon agence nous sommes passés de 8 à 5... en 3 ans.
2