Code de la route

val - 8 avril 2009 à 09:36
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 avril 2009 à 10:17
Bonjour,
je suis inscite depuis aout 2008 dans une auto école et je n'y suis pas allé souvent cuse de probleme de santé j arrive à presque 6 mois et la gerante me fais comprendre que je devrais repayer !!! alors que j ai deja payer la somme en totalité et en plus elle m 'annonce qu'il faut attendre 3 mois avant d obtenir des heures pour la conduite mais moi j y suis pour rien ! Je n ai pas les moyens de repayer cela est deja beaucoup trop cher je n avance pas j 'ai penser a changer d auto ecole mais je perd l argent merci de m aider

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
8 avril 2009 à 10:17
Bonjour,

Les contrats d'auto ecole sont fait pour 1 an passé ce delais l'auto ecole n'a plus l'obligation de vous laissez assister au cour.

Si vous relisez votre contrat cela doit etre ecrit.

Quand vous vous inscrivez dans une auto ecole vous passez un contrat ensemble. L'auto ecole accepte de vous donnez des cours pendant 1 an maxi et ensuite le contrat arrive a termes.

Si vous n'avez assister a aucun court l'auto ecole n'y est pour rien !

la seul solution est de vous arrangez a l'amiable.

Bon continuation
0