Probleme poser

pet le renard - 24 mars 2009 à 16:20
 norac - 24 mars 2009 à 17:00
Bonjour,
mon probleme est que mon ancien proprietaire ne ma pas renvoyer de caution apres 4 mois d'attente ; je ne peut pas le joindre car l'agence ne veut pas me renseigner ; elle a profiter en plus de mon handicape pour me faire signer un etats des lieu en sorti de location un peu abuser sur les degats , apres plusieur lettre recomander je me demande si je peut revoir une parti de la caution plus les interets et comment.

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
24 mars 2009 à 16:56
Bonjour,

Prenez contact avec l'ADIL (c'est gratuit). Ils pourront vous conseiller dans vos démarches.

Les agences immobilière rechigne souvent à donner l'adresse des propriétaires! Envoyez leur une mise en demeur en recommandé avec AR et demandez le remboursement de la caution sous 8jours.
0
Il semblerait que vous ayez traité avec une agence? C'est à elle que vous avez donné votre caution. A mon avis c'est donc à cette agence de vous la rendre. Si elle a un problème avec le propriétaire c'est son problème pas le votre. Le délai pour rendre une caution est de 2 mois, donc l'agence ne fait pas son travail...
0