Prelevements abusifs

boubou - 13 mars 2009 à 10:39
 jaretelle - 13 mars 2009 à 11:51
Bonjour,
voila, depuis le 1er juin 2007 j ai autorisé edf à faire des prelevements sur mon compte pour payer mes factures. Il y a quelles semaines, je m'apperçois que tous les deux mois, il y a deux prelevements ( un qui correspond à ma facture et un autre d'un montant largement supérieur) . J'appele edf qui me dit que cela est normal, puisque cela correspond aux factures de mes deux appartements.
On me dit qu'apres vérification de mon contrat, je leur ai communiqué 2 adresses. Donc tous les deux je paye pour mon appartement et pour un autre qui se trouve dans la meme ville. cela veut dire que depuis environ 1 an et demi il est prelevé sur mon compte les facture d'un autre. Que puis-je faire de plus, j ai appelé plusieurs fois, ecris des courriers et on me dit que c'est normal !!! Ca fait environ plus de 500 euros .

Merci pour votre aide et du temps que vous nous consacréer

1 réponse

Bonjour!
Les coups de tél. ne servent à rien... Il faut donc faire une LRAR.. Dans cette lettre explique le pb et exige copie du Contrat signé. Demande également le remboursement des sommes induement prélevées... Tu n'as jamais habité/loué à cette adresse?
Bonne suite!
0
Peut être que l'autre personne a le même nom et prénom que toi. Perso ça m'est arrivé mais pour les impôts. Heureusement j'ai tous de suite tel et ça s'est arrangé.
En tout cas suis le conseil de Afrikarnak et demande la copie du contrat.
0