PROBLEME AUTO ECOLE

DIDI - 12 mars 2009 à 18:41
 marc19788 - 13 mars 2009 à 21:23
Bonjour,
je suis dans une auto ecole mais au moment de l'inscription je n'est pas eu de contrat, est-ce normal?
J'ai passé mon code que je n'est pas eu du premier coût j'ai du payer 70 euros pour le repasser ne sachant pas si dans le contrat il y avez deux passages code. Enfin, actuellement g le code depuis 1 an mais le moniteur me fait prendre des heures de conduites avec des trous de plusieurs mois. Je suis a 24 heures de conduites et ma prochaine heures cela fera 1 mois que je n'est pas conduit. Que puis-je faire?est-ce que je doit lui demander un contrat? est-ce qu'il a des délais obligatoire pour les heures de conduites? Que feriez vous a ma place?

1 réponse

non ce n est pas normal , votre code est valable 3 ans , pour les heures de conduite votre moniteur va vous s dire vous n 'avez pas le niveau , et il vous dira de prendre des cours en plus c est une sorte action commercial , cependant allez voir le prefecture de votre domicile , si pouvez passer en candidat libre il n y a pas aucun frais d inscrition à l 'examen et demander ou pouvez trouvez une voiture de double commande , apres ces renseignement prisents n 'oublier pas prendre votre dossier ,si voulez partir ailleur ,
0