Rmi et dossier surendettement

lilie487 - 11 mars 2009 à 17:29
kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 11 mars 2009 à 19:01
Bonjour,
Alors voilà nous avons déposé un dossier de surendetement voilà dejà un an et nous n'avons pas pu honorer les paiements du tout.
A l'heure actuelle , nous en deposons un 2eme mais nous n'avons que 800E de rmi dont 500E de courses, 150E de pension alimentaires et toutes les ptites depenses qu'il faut faire comme l'essence ...
Nous ne savons meme pas comment payer ne serait ce que 10E par mois avec ce que l'on touche
Mon mari recherche tout les jours depuis un an mais ne trouve rien.(cv et demande envoyées partout mais soit pas de reponses soit negatives)
*Je souhaiterais savoir si il es possible de demander l'annulation de mes dettes ou de demdander a payer 0E pour le moment

1 réponse

kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
11 mars 2009 à 19:01
salut

si tu bien déposer un deuxième dépôts a la banque de France, c'est a elle de demander un moratoire de 2 ans maxi (gel des crédits ) ou bien elle va juger de s'orienter vers le rétablissement personnel et la c'est le juge qui qui statuer.dans les 2 cas c'est le juge qui prend la décision ( la plupart du temps le juge suit la banque de France)

bon courage a toi
1