Solde de tout compte + CRP

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 8 mars 2009 à 14:21
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 9 mars 2009 à 10:37
Bonjour,


Je suis licencier pour cause économique, j'ai accepter la CRP depuis le 3 mars, mon patron ne m'a toujours pas donner mon solde de tout compte, donc j'attends encore lundi et si ensuite rien j'y vais ,si mon patron n'est pas la je laisse une lettre en précisant qu'il me l'envoi par courrier,bien entendu je demande a la secrétaire qu'elle me tamponne la lettre pour preuve de mon passage , par contre j'ai une question par apport au solde de tout compte

Puis je ne pas le signer tout de suite attendre de le faire examiner afin de voir si tout est OK ?

j'aurais aimer savoir je viens de m'inscrire aux assédic de midi , j'attendais bêtement en pensant que les assédic allait me convoquer quand mon patron aura fournis les documents de la CRP, mais je ne sais plus, tout a l'heure j'ai fait une inscription en ligne comme demandeur d'emploi , ai je bien fait ou alors pas du tout il fallait que j'attende ?

Merci
Cordialement

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
8 mars 2009 à 22:47
Bonjour,
La belle c.... que vous avez fait de vous inscrire en ligne. La CRP est la pour automatiser le processus et cela va mettre un b... sur la gestion de votre dossier.
Le solde de tout compte est reçu qui peut être dénoncé dans les 6 mois.
C'est suffisant 6 mois pour vérifier ?
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 5
9 mars 2009 à 10:37
D'abord je tenais a vous remerciez pour le mot que vous n'avez pas citer mais qui est tout comme enfin bref ,je viens d'appeler et tout est rentrer dans l'ordre .
-1