ON NE ME DONNE PAS LA GARDE DE MON FILS

ilias - 14 févr. 2009 à 22:33
 ilias - 15 févr. 2009 à 15:18
Bonjour,

Voilà je suis en procédures de divorce à ma demande, le jugement est sorti jeudi en me défaveur.

On habite dans l'eure depuis 3 ans (on a construit une maiso), mon mari ne travaille plus depuis 2ans etdemi on a un enft de 5ans.oi je travaille depuis 11ans dans la même société à Paris emploi que j'ai gardé, mais je me suis sacrifié pour le trajet (2h A et 2HR) comme la majorité maintenant des gens qui s'éloigne de Paris pour être propriétaire à la campagne. Sauf que moi je n'ai pas mon permis ce qui fait que je dépend des gens pour rentrer (20H30), et je ne travaille pas les mercredis pour rester avec mon fils.Mon mari est intérimaire depuis 4 mois à 3 mn de la maison ds une usine qui fait les 2/8 et 3/8 avec un salaire de 1200E et moi 3000 euros. il a obtenu gain de caue pour la garde de mon flls ainsi que la jouissance du domicile. Le credit de la amison est de 1000 euros sans compter les charges annexes. Et moi le juge ne me reproche rien sauf mes horraires (20H30) le soir donc pas cappable d'être dispo pour lui,sachant que moi le matin je sors plus tard que mon mari mais lui rentre à 17h tous les jours et pour ctte raison on lui confir la garde et moi on me remercie d'avoir fait bouillir la marmite pendant que monsieur était tranquille à la maison. et ils n'ont pas pis en comptele fait qu j'ai pas le permis et le fait que 'jai aucun autre moyen de transport pour rentrer chez moi à part attendre les gens et dépendre de leurs horaires du soir, sachnat que moi je suis cadre autmne et je n'ai aucune contrainte d'horaire.

Je suis ecurée, et en plus ds le jugement il JAF dis que monsieur peut faire appel à des aides. alors que moi j'ai la stabilité économique d'emploi, je ne travaille pas le mercredi, je suis une bonne maman, je passe mon permis pour ne plus être dépendante des autres et avec tout cela je n'ai pas la garde de mon Fils.