Que ce passe til si je ne paie plus la bdf?

mr john - 12 févr. 2009 à 19:59
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 12 févr. 2009 à 20:16
Bonjour,
Je voudrai savoir,que ce passe t'il si je fait 1 dossier a la bdf et je n'arrive plus a payer les mensualité?car j'ai fait le la demande de dossier ,et il a etait accepté,mais mon travail n'est pas très stable, et j'ai peur d'etre licenciè et de ne plus pouvoir payer?ou si je paie moin que convenu?et 1fois que mon dossier a etait accepté je ne depend plus des huissier mais de la bdf?ou je me trompe?merci a toute les personne qui me renseignerons,peut etre que vous avez deja vecu ca.

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
12 févr. 2009 à 20:16
non cé pas exact, la bdf vous protège mais ce n'est pas elle que vous allez payer, ce sont les créanciers qui vont mettre en place avec vous des prélevements mandats ou chèques tous les mois. Si vous ne payer plus vous avez 15 jours pour régler l'impayé sinon le plan devient caduc car vous serez en tort et là les créanciers auront le droits et ils le feront de suite de vous poursuivre (huissiers, courriers, injonction du tribunal et convocations) . un conseil, si votre situation change baisse ou augmentation de salaire avertissé votre gestionnaire bdf, il vous diras quoi faire, voire redéposé un dossier!!!
0