Urgent mon patron me pousse

mal - 3 févr. 2009 à 18:27
 mal - 3 févr. 2009 à 19:15
Bonjour,
combien de temps (jour ou mois ) entre 2 lettre d avertissement et s que les 3 lettre doit etre envoyer dans la meme annee
mon patron me pousse a bou et me parle comme un chien s que je peut porter plainte

1 réponse

olivemag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
3 févr. 2009 à 18:34
Article L122-49 Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour
effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa
santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.
Aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire, directe ou
indirecte, notamment en matière de rémunération, de formation, de reclassement, d'affectation, de qualification, de
classification, de promotion professionnelle, de mutation ou de renouvellement de contrat pour avoir subi, ou refusé
de subir, les agissements définis à l'alinéa précédent ou pour avoir témoigné de tels agissements ou les avoir relatés.
Toute rupture du contrat de travail qui en résulterait, toute disposition ou tout acte contraire est nul de plein droit.
NOTA : Ordonnance 2007-329 2007-03-12 art. 14 : Les dispositions de la présente ordonnance entrent en vigueur
en même temps que la partie réglementaire du nouveau code du travail et au plus tard le 1er mars 2008.
1
et pour les lettre d avertissement
0
si jai bessoin de prendre 1 heure sur mon temps de travail c quil a le droit de me dire de prendre ma journnee complete
0