Reconnaissance du pere 4 an apré naissance

moi52 - 3 févr. 2009 à 18:26
 moi52 - 3 févr. 2009 à 23:46
Bonjour,
voila le papa biolo de ma fille va la reconnaitre demain matin , mais je viens de lavoir au tel et il na pa les moyen financier et ne ve pa payé une pension ! que dois je faire ? il veut engager un jugement pour qu'elle porte son nom . car je viens d'apprendre que meme si il la reconnais il auras juste droit a ses droits parentaux mais elle n'auras pas son nom de famille . le souci es qu'il n'as vu la petite que 2 ou 3 fois en 4 ans ! c'est toujours moi qui es étati la pour elle etc ... les seuls fois ou il es dégné la voir car je le lui imposé il faisais nimp avec la petite . genre lui laissé la meme couche toute une journée avec deux bib dans le lit et il la laissé dans la chambre tte seule dans le lit pour allé se défoncé en bas du batiment !!! que faire ?? ma fille le crain , car je ne lui ai rien caché , il va trés souvent en prison ! pour des choses pas trés clair !!! aidez moi

1 réponse

Il faut prendre un avocat, ma pauvre...
Il va la reconnaitre par quel moyen, par le tribunal ou en mairie ?
0
Si c'est en mairie, il s'est procuré l'extrait de naissance comment ?
0
moi52 > Marie S
3 févr. 2009 à 20:05
en mairie non il n'as pas d'extrait d'acte de naissance , il va pouvoir la reconnaitre quand meme
0
moi52 > Marie S
3 févr. 2009 à 23:46
ma belle mere ma dit qu'il peut se procurer un acte de naissance en téléphonant a sa mairie de naissance a ma fille . es ce vrai ? que dois je faire ? il veut la garde totale aprés la reconnaissance
0