Litige avec ma femme

Résolu/Fermé
sam - 3 févr. 2009 à 18:34
 moi52 - 3 févr. 2009 à 21:44
Bonjour,a tous je suis vraiment au bout ;alors je commence a vivre l'enfer avec mon épouse pendant un mois elle fais des chose derrière mon dos du cout elle est partie a la (caf) pour leur dire que elle habite toute seule pour bénéficié de (Api) et portant on est marie depuis le 11/10/2008
je sais pas comment faire si quelqu'un peu me communique sont avis merci d'avance veuillez m'écrire un message

1 réponse

allez dire à la CAF que vous ne vivez pas séparés ... enfin, écrivez le leur , ça prouvera votre bonne foi
0
Oui, avertissez la CAF, sinon vous pourriez être condamnés tous les deux solidairement à rembourser les sommes perçues indument.
0
re bonjourje te remercie pour votre opinion et en faite il a été voir aussi les assistante social et il a parlé de notre mariage comme quoi c un mariage arrangés merci de me répondre encore merci sam
0
si ta femme t'aimais vraiment elle n'aurais pas fait sa ! et de plus mariage arrangé c'est trés courant donc a mon avis elle fait le bon choix car je suis sur que ce ne sont pas des conneries cet histoire de mariage et assisstante sociale et caf vont faire une enquete
0