Intemperie et voiture

ayline13 - 25 janv. 2009 à 18:05
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

apres la tempete le toit de mon immeuble est tombé sur mon véhicule garé juste en bas. on me dis que c'est l'assurance de la co pripriété qui va marché car apres expertise le batiment n'été pas aux normes. je ne sais pas vers qui me tourner, ni a qui m'adresser car mon assurance habitation me dis qu'il n'a rien a voir la dedans, la co propriété dis qu'il fauit que mon assurance intevienne et mon assurance auto me dis que c'est la co propriété. alorrs que dois je faire je n'ais plus de véhicule j'habite dans une semi campagne et plus de voiture pour emmené les enfants a l'ecole les briques tiennent en équilibre sur le toit pretent a tombées, les pompiers ne peuvent pas venir car ils ont trop de travail...... merci de vos reponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
25 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

Vous devez signaler le sinistre a votre assurance en lui indiquant les coordonnées de l'assurance de la coproprieté. A demander au syndic.

Naturellement, vous envoyez votre declaration en LR/AR.

Pensez a faire un double de votre declaration de sinistre pour l'assurance de copropriete. A donner au syndic (pour etre dans les temps) et confirmer par un envoi en LR/AR. Pour qu'il n'oublie pas.
0