Isolation exterieure

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 13:26
 liberti - 4 oct. 2010 à 16:03
Bonjour,
je voudrais isoler les murs exterieurs de ma maison, avec des plaques poses sur rails et poser laine de roche entre, si vous avez deja fait ca chez vous quelle est votre experience et les resultats? on acheterais le matos et on poserais nous meme.
merci

3 réponses

bonjour : mieux vaudrait aller sur unforum bricolage à la rubrique gros oeuvre. Vous auriez des réponses même de professionnels. Je pense qu'on ne met pas de le laine de verre ou de roche à l'extérieur, mais plutôt du polystyrène, avec une sorte de grille plastique sur laquelle s'accroche le crépi.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 07:30
bonjour
merci paulin de votre intervention, je vais en effet regarder les site de bricolage, et faire aussi quelques devis ,pour avoir une idee aussi sur les materiaux..
bonne journee.
0
sundgau68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 11:58
Bonjour, j'habite dans le sundgau, le sud du Haut-Rhin, une maison à étage, contruit sur un devers avec cave, et etages, 110m2, d'apres guerre achetée il y a un an et demi. J'ai changé les fenetres, à peu près isolé le grenier, le plafond du garage, changé les portes...;et je chauffe au fuel. Mon budget n'étant pas extensible ( ni les deductions), je me demande s'il est plus rentable de changer le mode du chauffage ( pettelts) ou d'isoler par l'exterieur. Quelqu'un connait-il une boite serieuse dans le Haut-Rhin? Merci
0
Bonjour,

Je vous envoie le lien de mon site,

Vous pourrez juger par vous même,

Sincèrement

http://www.lsp-isolation.com/
0