ARBRES de plus de 2 metres plantés sur trotto

michelpp - 30 déc. 2008 à 17:19
 michelpp - 30 déc. 2008 à 17:47
Bonjour,
-plusieurs arbres (-micocouliers-) plantés depuis 20 ans sur le trottoir et à moins de deux métres de ma cloture ont 8 à 10 métres de haut.(-je viens d'acheter cette maison-)
-J'ai écrit au maire. pas de réponse aprés plusieurs semaines d'attente..
-les racines soulévent les clotures.
-les feuilles (-chaque automne-) envahissent les rues, les jardins des propriétés, et bien sur, bouchent les goutiéres.les prises d'eau de pluies sont entiérement bouchées.
-les ombres portées m'interdisent l'installation de panneaux photo-voltaiques.
-mon souhait n'est pas de suprimer les arbres, mais de les remplacer par une essence qui serait mieux adaptée(-muriers platanes par exemple-)
-QUE PUIS-JE FAIRE POUR EXIGER L'ABATAGE DE CES ARBRES.?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 déc. 2008 à 17:26
Bonjour,

Vous relancez la mairie (par LR/AR) pour leur demander de bien vouloir vous faire connaitre la suite reservée a votre courrier en date du ...

Tiens, un "nouveau" qui semble aimer ecrire ... (c'est c.. cela laisse des traces) ... la reponse devrait arriver.
0
merci pour la réponse "FOYER"....MAIS :

-j'aimerai avoir plus de détails concernant les commentaires joints.....'traces;;aimer écrire;;;et nouveau en particulier..
cordialement
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 déc. 2008 à 17:39
Je precise:

Nouveau: N'avez vous pas ecrit que vous veniez d'acheter la maison ?

Aimer ecrire : Vous savez trés bien que la grande mode est au telephone. Les gens "ne savent plus" ecrire, sans parler du langage sms. Alors si vous envoyez un nouveau courrier a la mairie ... vous n'etes pas comme les autres mais ..

traces : Le fait que vous ayez fait un ou plusieurs courriers en LR/AR dont vous avez pris soin d'en garder copie, vous permet de prouver ce que vous pourriez etre amené à dire.

Voila, ... satisfait de mon explication ? Bonne soirée.
0
re...

-merci de la clarification.

A+
0